Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Stratégies et campagnes électorales en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis
L'Harmattan - EAN : 9782296105652
Édition papier
EAN : 9782296105652
Paru le : 9 nov. 2009
22,50 €
21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296105652
- Collection : PSYCHOLOGIE POL
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 9 nov. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:240 mm L:160 mm E:11 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : Ces contributions identifient les particularismes de la communication politique britannique et américaine et évaluent dans quelle mesure des techniques et des stratégies similaires sont reproduites ou adaptées lors des campagnes électorales. En prenant en compte les théories sur les évolutions politiques contemporaines, elles examinent le positionnement idéologique, l'image de marque ou les messages conçus pour l'électorat des deux côtés de l'Atlantique.