Strategor - 7e éd. - Toute la stratégie d'entreprise

Dunod - EAN : 9782100745319
Bernard Garrette,Pierre Dussauge,Rodolphe Durand
Édition papier

EAN : 9782100745319

Paru le : 18 mai 2016

42,00 € 39,81 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100788910
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100745319
  • Réf. éditeur : 6543055
  • Collection : LIVRES EN OR
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 18 mai 2016
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 736
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:28 mm
  • Poids : 1.365kg
  • Résumé : STRATEGOR est l’ouvrage de stratégie le plus vendu en France. Adopté par les étudiants des écoles de management, des IAE et des universités, c’est aussi la référence pour les consultants et pour les responsables d’entreprises. Avec cette 7e édition enrichie de nouveaux cas et axée sur l’impact du digital, STRATEGOR est à la pointe de la pédagogie et des enjeux des entreprises.
    Conçu et rédigé par 32 auteurs, STRATEGOR bénéficie de leur expertise  académique et professionnelle en tant que professeurs, consultants, managers et décideurs d’entreprises.
    Les + STRATEGOR
    COMPLET : l’alliance efficace des connaissances théoriques, des méthodes opérationnelles et des cas réels d’entreprises variées.
    À JOUR : l’accent sur l’innovation et le digital via de nouveaux exemples et cas d’entreprise.
    PRATIQUE : 40 fiches pratiques pour employer les outils de la stratégie, des figures pour mémoriser les modèles, des points-clés pour retenir l’essentiel.
    ENRICHI : les corrigés des 72 cas d’entreprise et la présentation de 25 grands auteurs de la stratégie en compléments en ligne à consulter sur dunod.com.
  • Biographie : Rodolphe DURAND est le Joly Family Professor of Purposeful Leadership à HEC Paris et le fondateur et directeur académique du centre Society and Organizations (S&O) lancé en 2009. Ses domaines de recherche sont la différenciation des entreprises, les politiques de RSE et leurs liens avec la performance et l’avantage concurrentiel. Pour ses travaux, il a reçu des prix de l’American Sociological Association, de l’European Academy of Management et de la Strategic Management Society parmi d’autres. En tant que conseiller, senior advisor, et membre non-exécutif de conseils d’administration, il a aidé de nombreuses organisations à établir leur avantage concurrentiel, à développer et à mettre en oeuvre leurs stratégies.
    Rodolphe DURAND is the Joly Family professor in purposeful leadership, the founder of the Society & Organizations Institute, and the director of the Purpose Center at HEC Paris.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.