Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale

Dunod - EAN : 9782100788910
Bernard Garrette,Laurence Lehmann-Ortega,Frédéric Leroy,Pierre Dussauge,Rodolphe Durand,Bertrand Pointeau,Olivier Sibony
Édition papier

EAN : 9782100788910

Paru le : 28 août 2019

46,00 € 43,60 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100865420
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100788910
  • Réf. éditeur : 7237446
  • Collection : LIVRES EN OR
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 28 août 2019
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 744
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:28 mm
  • Poids : 1.528kg
  • Résumé : LE livre de référence depuis 30 ans pour comprendre et mettre en oeuvre
    les stratégies d’entreprise.

    Du corporate à la business strategy, en passant par l’innovation, le management et le changement stratégiques, STRATEGOR couvre tous les aspects fondamentaux de la stratégie d’entreprise, de la start-up qui cherche à convaincre les investisseurs jusqu’à la multinationale aux milliers de collaborateurs.
    Alliage entre une base théorique solide, une recherche universitaire de pointe et une expérience pratique multiple, STRATEGOR bénéficie de l’expertise académique et professionnelle d’auteurs internationalement renommés.
    Cette 8e édition, complètement refondue, vous propose une nouvelle approche pédagogique et progressive indispensable pour cerner tous les enjeux stratégiques des organisations contemporaines.

    Les + STRATEGOR
    À JOUR : en toile de fond, les innovations technologiques et
    sociétales fortes qui impactent les entreprises et leur stratégie
    CONCRET : 50 études de cas réels et des centaines d’exemples
    qui illustrent les notions abordées
    ENRICHI : l’analyse détaillée des études de cas disponible sur
    dunod.com.
  • Biographie : Diplômé d'HEC, Olivier Sibony a exercé chez McKinsey pendant plus de vingt ans, et intervient en tant que conseiller auprès de directions générales d'entreprises. Il enseigne la Corporate Strategy au sein des Executive MBA d'HEC.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.