Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale
Dunod - EAN : 9782100788910
Édition papier
EAN : 9782100788910
Paru le : 28 août 2019
46,00 €
43,60 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100788910
- Réf. éditeur : 7237446
- Collection : LIVRES EN OR
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 28 août 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 744
- Format : H:240 mm L:190 mm E:28 mm
- Poids : 1.528kg
-
Résumé :
LE livre de référence depuis 30 ans pour comprendre et mettre en oeuvre
les stratégies d’entreprise.
Du corporate à la business strategy, en passant par l’innovation, le management et le changement stratégiques, STRATEGOR couvre tous les aspects fondamentaux de la stratégie d’entreprise, de la start-up qui cherche à convaincre les investisseurs jusqu’à la multinationale aux milliers de collaborateurs.
Alliage entre une base théorique solide, une recherche universitaire de pointe et une expérience pratique multiple, STRATEGOR bénéficie de l’expertise académique et professionnelle d’auteurs internationalement renommés.
Cette 8e édition, complètement refondue, vous propose une nouvelle approche pédagogique et progressive indispensable pour cerner tous les enjeux stratégiques des organisations contemporaines.
Les + STRATEGOR
À JOUR : en toile de fond, les innovations technologiques et
sociétales fortes qui impactent les entreprises et leur stratégie
CONCRET : 50 études de cas réels et des centaines d’exemples
qui illustrent les notions abordées
ENRICHI : l’analyse détaillée des études de cas disponible sur
dunod.com. - Biographie : Diplômé d'HEC, Olivier Sibony a exercé chez McKinsey pendant plus de vingt ans, et intervient en tant que conseiller auprès de directions générales d'entreprises. Il enseigne la Corporate Strategy au sein des Executive MBA d'HEC.