Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Structures et stratégies des compagnies aériennes à bas coûts
L'Harmattan - EAN : 9782747576420
Édition papier
EAN : 9782747576420
Paru le : 2 déc. 2004
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747576420
- Collection : INTER-NATIONAL
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 2 déc. 2004
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 162
- Format : H:215 mm L:135 mm E:9 mm
- Poids : 225gr
- Résumé : Ryanair, EasyJet, Volare Les noms des compagnies aériennes à bas coûts, les compagnies "low cost", font partie de notre quotidien. Grâce à elles, il est possible de s'envoler partout en Europe pour quelques euros Le phénomène "low cost" intrigue et suscite la curiosité du public. Véritable révolution ou simple phénomène médiatique, quel est le secret des compagnies aériennes à bas coûts ? Ce livre est plus qu'un état des lieux du marché aérien "low cost" en Europe : il analyse les forces et faiblesses des compagnies à bas coûts, leur réel pouvoir concurrentiel et les défis qui les attendent.