Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Succès pendulaires
EAN : 9782490517077
Édition papier
EAN : 9782490517077
Paru le : 1 juin 2023
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490517077
- Réf. éditeur : 284136
- Date Parution : 1 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9 mm
- Poids : 213gr
- Résumé : Ce livre démontre, par des faits irréfutables, la primauté de l'esprit sur la matière. Roger Caro, avec sérénité, y affronte les inévitables négateurs de tout ce qui échappe aux lois physiques connues, de tout ce qu'ils ne peuvent expliquer. Dans son « avis au lecteur » il écrit : « Si tu es un savant, un scientifique, un religieux, un occultiste, ce livre doit forcer ta méditation et tu dois mettre toutes tes connaissances au service de cette inconnue qu'est la radiesthésie spirituelle. J'expose des faits, indéniables, contrôlés. Je ne puis les expliquer ; je compte sur toi, c'est ton travail. » Cet ouvrage, le premier d'une série de quatre consacrée à la radiesthésie, n'est pas l'exposé d'une théorie nouvelle, c'est un faisceau de preuves, un recueil de procès-verbaux signés et authentifiés par des personnalités scientifiques ou administratives.
- Biographie : Roger Caro (1911-1992) occupait à l'époque un emploi important dans une société industrielle Les Carrières Laetitia. Parallèlement à sa profession, il effectuait ses prospections tant chez des particuliers que dans des communes à Marseille, Gémenos, Saint-Jean-de-Garguier, Théoule, Tavel. Membre de la Commission nationale permanente de la radiesthésie, président du Centre d'expérimentations thaumaturgiques et pendulaires, il reçut en 1956 le Diplôme d'honneur de la Fédération nationale des Puisatiers, Sourciers et Radiesthésistes de France et Pays d'Outre-Mer « en reconnaissance du dévouement et des services rendus à la Corporation et à la Fédération ».