Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Suck my Duck
EAN : 9782723451352
Paru le : 25 janv. 2006
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723451352
- Réf. éditeur : 7348444
- Collection : HUMOUR
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 25 janv. 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:285 mm L:210 mm E:5 mm
- Poids : 292gr
-
Résumé :
Déjà deux décennies que les témoignages de Ralf König, chroniqueur BD engagé et caustique, ornent les pages de nombreux journaux.
Pour ce nouvel album, Ralf König a rassemblé ses pages publiées dans les mensuels allemands "Queer" et "Männer aktuell". Toujours à la pointe de l'actualité humoristique ces histoires courtes, double-pages pour la plupart et en couleurs, que Ralf König manie avec kitsch et élégance, reprennent les thèmes récurrents du Zeitgeist homo international (pléonasme, il est vrai) avec la justesse des dialogues de Ralf, art dans lequel il excelle : parents modernes, rencontres sur « chat », Hitler-Outing, l'enfer homo, promiscuité, vieillissement...
Une étude de moeurs redoutableet drôle, avec en plus un certain recul, du à la sagesse de l'âge peut-être... -
Biographie :
Ralf König est né en Allemagne en 1960. Après des études à l'Académie des beaux-arts de Düsseldorf, il se lance dans la bande dessinée. Parmi ses plus grands succès, on compte la série Conrad et Paul, La Capote qui tue, ainsi que Lysistrata délirante et surprenante adaptation d'une tragédie grecque de monsieur Aristophane. Étalée sur plus de trente ans, l'œuvre de König, à la fois légère et sans tabous, commente impitoyablement l’évolution de la société. Il a récemment publié chez Glénat Les Onze mille vierges (2016), Porn Story (2018) ou encore Homo Erectus (2021).