Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Suivre les lumières
EAN : 9782494552043
Édition papier
EAN : 9782494552043
Paru le : 25 avr. 2023
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494552043
- Collection : FANTAISIE
- Date Parution : 25 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Poids : 689gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une jeune paysanne intrépide et rebelle Un mage débutant à la foi dévouée Deux opposés pour une même vision : rétablir l’Équilibre Depuis que la planète Artrera a été ravagée par les Sansordres, les dieux ont décidé de construire le Bouclier, un dôme magique pour protéger les humains. Pour renforcer la structure, un système de castes divise la population. Dans la Cité Ambrumée, les premiers-nés s’entraînent à maîtriser leurs dons, quand les autres labourent les champs. Darna, une seconde-née, ne compte pas se soumettre. Personne ne lui dictera sa destinée. Au contraire, Rani souhaite servir les dieux. Même si sa petite sœur lui manque, il rêve d’accomplir son destin. Prison pour les uns, cocon pour les autres, qui du Bouclier ou du système s’effondrera en premier ?
- Biographie : C. Garcia a commencé à créer ses propres récits au collège. Vastes et profonds, ils immergent les lecteurs dans des aventures marquantes, aux messages forts. Malgré ses envolées poétiques, C. Garcia n’hésite pas à retranscrire des univers sombres et perturbants. Pourtant, la lumière n’est jamais bien loin.