Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Super Biscuit Maudit
EAN : 9782492926396
Édition papier
EAN : 9782492926396
Paru le : 25 juil. 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492926396
- Date Parution : 25 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:3 mm L:200 mm E:150 mm
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Super Biscuit Maudit, c’est le prochain livre d'Elodie Shanta. Il s’agira d’une fausse compile de magazines qui n'existent pas L’album compte 204 pages et regroupe pas mal de bazar, similaire à celui qu’on peut trouver dans des revues comme Picsou, Spirou ou Strange. Des Strips, des BDs plus longues, du faux courrier de lecteurs, des jeux, des faux documentaires, des petites annonces, des chroniques culturelles, etc. Le tout commenté page après page par Jazz, la mascotte du magazine. Une BD bizarre-absurde et inquiétante-mignonne pour un public adulte. (Super Biscuit Maudit n'est pas une BD jeunesse)
- Biographie : Elodie Shanta est illustratrice et autrice de BD. BD grand public, BD pour petits et grands, BD jeunesse pour les adultes ? Elodie a du mal à choisir son camp. Après une licence en arts plastiques à Rennes, elle part trouver l'inspiration et le succès à Bruxelles. L’astuce fonctionne et elle publie dès lors un nombre énervant de bandes dessinées. Afin de ralentir la cadence, Elodie s’est récemment installée à Angoulême mais l’astuce fonctionne mal.