Super Gafi CE1, Livre de l'élève

Nathan - Année édition 2004 - EAN : 9782091200774
Martine Descouens,Georges Rémond,Jean-Paul Rousseau
Édition papier

EAN : 9782091200774

Paru le : 3 mars 2004

Livre de l'élève

Programme 2016

16,90 € 16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091200774
  • Réf. éditeur : 322378
  • Collection : Super Gafi
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2004
  • Classe : CE1
  • Date Parution : 3 mars 2004
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 160
  • Format : H:288 mm L:202 mm E:15 mm
  • Poids : 572gr
  • Matière : Lecture
  • Résumé :

    Consolider les compétences en lecture et savoir lire dans tous les domaines disciplinaires

    Le manuel (160 pages, en couleurs) est organisé en 5 périodes.

    Pour chaque période :
    - Des histoires (récits de littérature jeunesse, classiques de l'enfance, dialogues de théâtre, bandes dessinées).
    - Des textes poétiques (comptines, poésies d'hier et d'aujourd'hui).
    - Des documentaires descriptifs, explicatifs ou prescriptifs ouvrant sur les domaines "Découvrir le monde" (temps, espace, vivant, matière), "Vivre ensemble" et "Éducation artistique".
    - Des activités centrées sur la compréhension des textes et le fonctionnement de la langue.
    - Des pistes de lecture pour donner aux enfants l'envie de lire des livres.

    Super Gafi CE1 vise quatre objectifs prioritaires : l'approfondissement des règles de fonctionnement du système graphique, l'identification et l'utilisation des indices de cohérence textuelle, et la maîtrise des différentes stratégies de lecture.

    C'est pourquoi les textes sont distribués selon les 3 grandes fonctions de l'écrit :
    - Lire pour découvrir une histoire ;
    - Lire pour apprendre et retenir ;
    - Lire pour jouer avec les mots.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.