Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Superman Chronicles 1987 volume 3
EAN : 9791026826811
Paru le : 25 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026826811
- Réf. éditeur : UCO246668
- Collection : DC CHRONICLES
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 25 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : H:265 mm L:177 mm E:40 mm
- Poids : 1.188kg
-
Résumé :
L’audacieuse refonte de l’Homme d’Acier imaginée par John BYRNE aura fait couler beaucoup d’encre. Et les sceptiques de la première heure n’auront pas mis longtemps à adhérer au nouveau visage de l’Homme de Demain. Rejoint par des artistes incontournables de l’époque, tels Jerry ORDWAY, Marv WOLFMAN, Karl KESEL ou encore John BEATTY, l’auteur complet poursuit son run de la plus brillante des façons. Sans doute n’imaginait-il pas de l’impact considérable qu’il aurait sur l’ensemble de la pop culture, et le genre des comics en particulier.
- Biographie : John Byrne (1950-...) démarra sa carrière dans le fanzinat avant de livrer ses premières bandes pour la compagnie Charlton. Ses passages sur Iron Fist, Marvel Team-Up, Captain America, Alpha Flight et surtout Uncanny X-Men et Fantastic Four lui valurent, dans les années 1980, une célébrité sans précédent. Cet auteur complet, outre sa refonte de Superman en 1988, a également réalisé pour Marvel : Miss Hulk, Namor, les Vengeursde la Côte Ouest, et pour DC Comics : Batman, Doom Patrol, The Demon et les trois miniséries Superman & Batman : Generations. Il travaille actuellement pour l'éditeur IDW sur des séries dérivées de Star Trek ainsi que sur la reprise de sa propre série, Next Men.