Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Suppr.
Ed. J. Chambon - EAN : 9782330052225
Édition papier
EAN : 9782330052225
Paru le : 6 mai 2015
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782330052225
- Réf. éditeur : 381519
- Collection : ROMAN POLICIER
- Editeur : Ed. J. Chambon
- Date Parution : 6 mai 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:226 mm L:146 mm E:30 mm
- Poids : 542gr
-
Résumé :
Quatre étudiants disparaissent tour à tour à Berlin. Leur point commun : tous jouent au jeu vidéo «World of Wizardry», monde imaginaire dans lequel ils font vivre à leurs avatars des aventures fantastiques. L'enquête est alors confiée à une cellule de la police spécialiste des nouvelles technologies, constituée d'un expert en jeux vidéo, d'une profileuse atypique et d'un hacker surdoué.
À la cinquième disparition, le commissaire Adam Eisenberg accepte le pari risqué de prendre la tête de cette drôle d'équipe où personne ne semble faire la différence entre monde réel et monde virtuel. Mais sont-ils les seuls ? Plus l'enquête avance, plus le profil du tueur se dessine, plus son mobile semble insensé. A-t-on vraiment affaire à un fou ? Est-ce lui qui est fou ou nous, qui croyons à la réalité du monde tel que nous le connaissons ? Entre schizophrénie du suspect, mondes virtuels et questions métaphysiques, le lecteur est happé par ce thriller aussi haletant que déstabilisant, dont la chute intensifie encore le mystère qu'on croyait dissipé. - Biographie : Karl Olsberg est né en 1960. Il vit et travaille à Hambourg. Son précédent thriller, «Das System» (Editions Jacqueline Chambon, 2009), a rencontré un vrai succès auprès du public.