Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sur la plage elle promenait la solitude de son corps
Nombre 7 - EAN : 9791042703158
Édition papier
EAN : 9791042703158
Paru le : 17 sept. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042703158
- Réf. éditeur : 5969545
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 17 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 86
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 127gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une existence peut se décrire à partir de réalités insignifiantes en apparence, de l'évocation de fantasmes, d'angoisses, de souvenirs professionnels qui, mis bout à bout, cernent une personnalité mieux peut-être que ne le ferait un texte de centaines de pages.Ce sont des enchaînements de détails souvent intimes mêlés à des réminiscences d'une vie concrète, mais parfois inventées, qui constituent la trame de ce récit « abracadabrantesque », qui se termine par un cataclysme.
- Biographie : Jean Cabanel anima pendant de nombreuses années la Mission du Paysage du ministère charge de l'Environnement. Dans le cadre de ses fonctions, il a suscité la publication d'ouvrages en matière d'aménagements paysagers qui font autorité . Il a présidé par ailleurs l'Association Nationale des Contractuels du Secteur Public (ANCSP) qui a produit des documents destinés a combler les lacunes existant en matière de droits des agents non titulaires de l'État, des Collectivités territoriales et de la Fonction hospitalière. Il a aussi éprouvé le besoin de publier des nouvelles qui racontent des histoires humaines de manière pointilliste, pourrait-on dire, parfois inventées mais surtout narrées a partir de souvenirs d'activités professionnelles comme de ressentis personnels. Il en est ainsi dans Destinées féminines.