Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sur le chemin de la liberté
EAN : 9782414265084
Édition papier
EAN : 9782414265084
Paru le : 9 août 2018
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414265084
- Réf. éditeur : 934653
- Date Parution : 9 août 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 110gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Mai 1789. Gabriel Fayssac relate les évènements dans son journal. Les tenants de la royauté absolue n’apprécient pas la liberté de ton de la gazette. Ils décident de faire pression sur Gabriel et engagent des sbires pour lui donner une bonne leçon. Le vicomte Amaury de la Roques lui vient en aide. Une amitié indéfectible vient de naître. Clémence, la femme de Gabriel, modiste de Marie Antoinette, surprend une conversation au sujet d’un attentat contre le tiers état. Amaury, Gabriel et Jules, un gamin de Paris gagné à leur cause, pourront-ils déjouer le complot ? Clémence présente à Amaury son amie Lucie. C’est le coup de foudre. Lucie et Amaury pourront-ils surmonter les difficultés qui s’opposent à l’union d’une roturière et d'un noble ? Suspense et action garantis.
- Biographie : Christian Delebois, magistrat honoraire, s’est lancé dans l’écriture il y a quelques années déjà. Il a publié quatre romans aux Éditions Edilivre : Rêveries albigeoises autour d’un meurtre, Changer le monde, Une seconde chance et Peur sur Albi. Son dernier roman, Sur le chemin de la liberté, se déroule au début de la révolution française. Sur fond historique c’est un livre d’action et d’amour.