Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sur les rives du fleuve amour
EAN : 9782414537068
Édition papier
EAN : 9782414537068
Paru le : 29 juin 2021
26,50 €
25,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414537068
- Réf. éditeur : 1041558
- Date Parution : 29 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 392
- Format : H:204 mm L:134 mm E:22 mm
- Poids : 502gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans la Russie du XIXe siècle, dans deux villes des environs de Moscou, distantes entre elles, d'une cinquantaine de kilomètres ; l' une, "Lyoubertsy" au Sud-Est, dans laquelle demeure la comtesse Irina Anatolievna Ivanovna ; l'autre " Odintsovo" au Sud-Ouest où réside son neveu, le comte Alexandre Vassilievitch Ozerov. Celui-ci qu'elle considèra toujours, comme l'enfant qu'elle n'eût jamais est le fils de sa défunte soeur. Le Destin paraît s'amuser avec cette famille de nobles, en faisant, tel des pions, se déplacer sur un gigantesque échiqier au gré de sa fantaisie: Maîtres et valets. Du jeu de ce tacticien de la vie, d' "Avantage" en "Contre-attaque", naîtront, des intrigues et des rencontres ; des peines et des joies ; des trahisons mais également des amours, des révélations, des vengeances mais aussi du repentir. Ces divers évènements viendront rectifier la position et rétablir le fragile équilibre, de ces "Pions" humains.
- Biographie : Née en 1948 à Marseille et y demeurant ; je n'en suis pas moins Corse. Je reste viscéralement attachée au berceau de mes parents et à la terre de mes ancêtres. J'ai exercé, durant de nombreuses années, la profession de secrétaire. Depuis toujours passionnée par les voyages, j'ai apprécié tous ceux que j'ai eu l'opportunité de faire. Mes moyens d'expression (que j'essaie de maîtriser de mon mieux) sont : L'écriture, la poésie, le dessin, la peinture et, d'une façon plus générale, la création sous diverses formes.