Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sur ordre (Tome 1)
EAN : 9782253170662
Paru le : 10 mars 1999
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253170662
- Réf. éditeur : 3170669
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 10 mars 1999
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 761
- Format : H:178 mm L:110 mm E:33 mm
- Poids : 380gr
-
Résumé :
Un Boeing 747 s’écrase sur le Capitole, entraînant dans la mort le Président, les membres du Sénat et de la Cour suprême. Telle est la déclaration de guerre d’un dictateur islamiste fou de Dieu au « Grand Satan » américain.
Plus que jamais, Jack Ryan est l’homme de la situation, le seul capable d’enrayer la machine de guerre et d’expansion conçue par un cerveau mégalomane, résolu à unifier l’ensemble du monde musulman et à déclencher la guerre totale contre l’Occident libre. Documentation hors pair, parfaite vraisemblance géopolitique, maîtrise absolue du récit et du suspense : l'auteur d’Octobre rouge et de La Somme de toutes les peurs nous offre une anticipation planétaire d’une vérité à couper le souffle. -
Biographie :
Tom Clancy est né en 1947 à Baltimore. Il poursuit des études d’anglais puis tente d’intégrer l’US Army. Mais sa mauvaise vue l’empêche de participer à la guerre du Vietnam. Il écrit alors un roman inspiré de l’histoire vraie de sous-mariniers russes désireux de passer à l’Ouest : Octobre rouge... C’est ainsi que débute la carrière de Tom Clancy, dont les thrillers, ultradocumentés et souvent prémonitoires, sont tous des best-sellers. Tom Clancy est décédé en 2013.