Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sur tous les fronts (Tome 1)
EAN : 9782253112044
Paru le : 12 oct. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253112044
- Réf. éditeur : 3727961
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 12 oct. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:178 mm L:110 mm E:18 mm
- Poids : 220gr
-
Résumé :
Le nouvel objectif du terrorisme islamiste : frapper au cœur l'Amérique profonde plutôt que ses symboles. Et pour mieux infiltrer le pays, un allié aussi improbable que déterminé : les cartels de la drogue mexicains.
Ex-membre des commandos SEAL recruté par les services spéciaux de la CIA, Max Moore revient du Pakistan. Il est l'homme de la situation. Le seul capable de combattre sur tous les fronts.
L’un des deux derniers livres de Tom Clancy, maître du techno-thriller géopolitique.
Espérons que ce plan d'attaque des grands aéroports américains ne tombera pas entre les mains des talibans ! Tom Clancy a souvent fait preuve d'un incroyable sens de l'anticipation, alors croisons les doigts... Washington Times. -
Biographie :
Tom Clancy est né en 1947 à Baltimore. Il poursuit des études d’anglais puis tente d’intégrer l’US Army. Mais sa mauvaise vue l’empêche de participer à la guerre du Vietnam. Il écrit alors un roman inspiré de l’histoire vraie de sous-mariniers russes désireux de passer à l’Ouest : Octobre rouge... C’est ainsi que débute la carrière de Tom Clancy, dont les thrillers, ultradocumentés et souvent prémonitoires, sont tous des best-sellers. Tom Clancy est décédé en 2013.