Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sursis
Spinelle - EAN : 9782378276805
Édition papier
EAN : 9782378276805
Paru le : 21 oct. 2022
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378276805
- Réf. éditeur : POL004-22
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 21 oct. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 218
- Format : H:210 mm L:148 mm E:14 mm
- Poids : 255gr
-
Résumé :
Un matin ensoleillé de mai, Sam Rainfield, flic apprécié pour son efficacité, regarde dans sa lunette de visée sniper la cible qui déambule plusieurs mètres au-dessous de lui. Avec fébrilité, son index caresse la détente, jusqu’à la détonation fatidique. Il vient de devenir malgré lui tueur à gages pour un gros bonnet de la pègre locale.
Contraint d’accomplir des actes contre nature pour un policier, et se refusant de vivre ainsi, il tentera tout pour s’en sortir, au mépris du danger, de ce qu’il a à perdre, quitte à entraîner des proches dans sa chute. Déterminé et prenant tous les risques possibles, il prendra des mesures radicales pour mettre fin à cet engrenage. Quels choix lui restait-il ? Devenir tout ce qu’il détestait et combattait depuis des années en tant que policier et subir les assauts de sa conscience ?… Ou rétablir l’ordre naturel des choses ?
Cette épreuve l’emmènera aux limites de ce qu’il pensait pouvoir accomplir. - Biographie : Olivier Sadala est né à Mont Saint Aignan en 1975. Féru de lecture et plus particulièrement de romans policiers, de documentaires sur les tueurs en série autant que de recueils de poèmes, écrire a toujours fait partie de sa vie. Sursis est son premier roman dans lequel il décrit la dualité permanente des sentiments humains sous couvert d’un récit policier.