Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Suzon ne veut pas aller à l'école - Mes petits héros
EAN : 9782354884611
Paru le : 16 mai 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354884611
- Réf. éditeur : 891290
- Collection : SUZON
- Editeur : Gulf Stream
- Date Parution : 16 mai 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 24
- Format : H:189 mm L:188 mm E:13 mm
- Poids : 220gr
-
Résumé :
Suzon se réveille bien trop fatiguée pour vouloir quitter son lit douillet. Peut-être qu'avec quelques coccinelles et un peu d'imagination, elle pourrait rester à la maison ?
Découvrez les aventures quotidiennes de Suzon, petite fille malicieuse et pas toujours sage qui sait parler aux animaux !
Amandine Piu est née en 1982 près de Lyon. Après un BTS Communication visuelle, elle part voir les cigognes en entrant dans l'atelier d'illustration des Arts décoratifs de Strasbourg, où elle vit toujours. Dans sa petite valise d'illustratrice, une pincée de poésie, milles couleurs et niveaux de gris, quelques doses d'humour, de la tambouille. et beaucoup de petites bestioles. Elle travaille sur des sujets variés et des supports différents : albums, presse, jeux de société, papeterie (dont les cartes " Piubs "), pour les petits et pour les grands aussi.
Infirmière de formation, Émilie Chazerand écrivait pour tromper son ennui et son métier compliqué. Les retours positifs sur Apocalypsis, série fantasy pour grands ados, qu'elle publie sous le nom d'Eli Esseriam, lui donneront envie de ranger sa blouse blanche et d'explorer tous les prismes de la littérature jeunesse. Elle vit en Alsace, avec époux, chiens, chats et lapin, et écrit quand sa fille de deux ans et des patates l'y autorise... Elle a déjà collaboré avec Amandine Piu pour l'album L'Horrible Madame mémé, chez L'Élan vert.