Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Svislando piedirante
EAN : 9782414305544
Édition papier
EAN : 9782414305544
Paru le : 21 déc. 2018
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414305544
- Réf. éditeur : 944103
- Date Parution : 21 déc. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 226gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quel est le lien entre une ville minière d’Amérique latine et une pente vertigineuse au cœur des Alpes ? A priori peu de choses, mais détrompez-vous. La passion tout d’abord, ou plutôt les passions. Celle de suivre ses rêves, nombreux. La persévérance aussi, ce grain de folie qui amène finalement cette question : pourquoi ? Pourquoi Garry a-t-il entrepris un tour de Suisse à pied en foulant le sol de chaque canton ? Pourquoi pousser le souci du détail jusqu’à filer en douce d’une chaleureuse auberge pour être en paix avec sa conscience ? Pourquoi, dans un monde où rien n’est impossible et où aucun défi n’est trop grand, choisir de marcher, tout simplement ? Avec humour, justesse et philosophie, son aventure rappelle à chacun qu’accomplir ses rêves n’est qu’à un laçage de chaussure.
- Biographie : Le défi est un moteur, telle pourrait être la devise de Garry Heger. Ajoutez à cela une passion pour le sport et l’aventure et vous aurez déjà un bel aperçu de ce qui le motive. Et s’il faut trouver une explication à son irrépressible envie de bouger, c’est peut-être parce que cet ingénieur en informatique passe une grande partie de son temps derrière un bureau. Amoureux de son métier, il rivalise toujours d’inventivité pour se lancer dans de nouvelles aventures rocambolesques.