Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sweet Temptation
EAN : 9782017286226
Édition papier
EAN : 9782017286226
Paru le : 14 juin 2024
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017286226
- Réf. éditeur : 1773630
- Collection : BMR
- Date Parution : 14 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Poids : 510gr
-
Résumé :
La première fois que Cassio rencontre sa fiancée, elle le salue en l’appelant « monsieur »…
Suite à la perte tragique de sa femme, Cassio se retrouve chargé de l’éducation de ses deux jeunes enfants, tout en cherchant à consolider son règne à Philadelphie. Il a maintenant besoin d’une mère pour ses enfants et de quelqu’un pour réchauffer son lit la nuit. Et dans un monde aussi traditionnel que le sien, le choix d’une épouse relève davantage du devoir que du désir.
Il faut suivre les règles, respecter les traditions.
C’est ainsi qu’il se retrouve avec une femme bien plus jeune que lui. Elle n’est peut-être pas ce dont lui et ses enfants ont besoin, mais elle est charmante et une douce tentation à laquelle il ne peut résister.
Giulia a toujours su qu’elle épouserait l’homme que son père avait choisi pour elle, mais elle ne s’était jamais imaginée avec un homme bien plus âgé qu’elle. Du jour au lendemain, on attend d’elle qu’elle devienne la mère de deux enfants alors qu’elle n’a jamais même tenu un nourrisson.
Rapidement, elle comprend que Cassio ne cherche pas une partenaire. Sa mère l’a prévenue : les hommes de pouvoir comme Cassio ne tolèrent pas l’insolence. Mais fatiguée d’être traitée comme une nourrice, Giulia est déterminée à se battre pour sa propre définition du bonheur familial.