Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Syllabes 2 MS/GS
EAN : 9782095030025
Paru le : 1 févr. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782095030025
- Réf. éditeur : 1010930
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 1 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 24
- Format : H:200 mm L:260 mm E:10 mm
- Poids : 290gr
-
Résumé :
COLORCODE - Syllabes 2 propose des activItés pour localiser une syllabe, repérer une syllabe commune à l'intérieur du mot, trouver l'intrus (syllabe différente au début ou à la fin du mot).
COLORCODE - Syllabes 2 propose 4 séries de 3 fiches pour localiser une syllabe, repérer une syllabe commune à l'intérieur du mot, trouver l'intrus (syllabe différente au début ou à la fin du mot).
À utiliser avec les supports COLORCODE vendus séparément.
COLORCODE est un principe de jeu autocorrectif pour travailler à son rythme et un support élève au design unique pour créer un effet de surprise !
Les activités fonctionnent toutes avec un code couleur pour la réponse de l'élève et la solution, ce qui rend COLORCODE très simple d'utilisation et accessible aux plus petits.
À chaque nouvelle activité, il faut trouver la combinaison de couleurs gagnante, comme pour l'ouverture d'un coffre-fort...
Comment utiliser COLORCODE ? Pour jouer, rien de plus facile !
Étape 1 : Insérer une fiche d'activité dans le support. Fermer les volets et tourner les boutons pour faire apparaître la couleur blanche.
Étape 2 : Décoder la consigne puis répondre colonne par colonne en faisant tourner le bouton pour sélectionner la réponse.
Étape 3 : Soulever les volets et vérifier la correspondance des couleurs. Si les 2 couleurs sont identiques, le code est bon... C'est gagné !