Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Système de gestion et d’évaluation du rendement au travail
EAN : 9782414169269
Édition papier
EAN : 9782414169269
Paru le : 8 déc. 2017
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414169269
- Réf. éditeur : 889908
- Date Parution : 8 déc. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 82
- Format : H:180 mm L:110 mm E:6 mm
- Poids : 84gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les États, les organisations et les entreprises sont de plus en plus en quête de performance, de haute performance. La présente étude, qui part du principe cardinal que l’on obtient ce que l’on mesure, ce que l’on suit et ce que l’on récompense, établit l’impérieuse nécessité de se doter d’un système de gestion et d’évaluation du rendement au travail des employés. Elle en dévoile le processus, les défis et les enjeux. Nul doute que ce livre constituera un précieux outil pour les États et les organisations du secteur public ou privé voulant se doter d’une instrumentation qui leur permettra d’apprécier objectivement la contribution de toutes et de tous à l’atteinte des objectifs.
- Biographie : Alain-Patrice Minkanda, né en 1971 à Ayos (Cameroun), est polydiplômé. Il est titulaire d’un doctorat en philosophie de l’université de Yaoundé I, d’un master administration publique de l’École des Hautes Études Publiques de l’université de Moncton au Canada et d’un diplôme en administration sociale de l’École Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM). Fonctionnaire chevronné, il enseigne dans plusieurs établissements supérieurs et professionnels. Ses champs d’intérêt sont le management des organisations publiques, l’évaluation du rendement, l’analyse des politiques publiques, le travail social et la philosophie africaine. Il est l’auteur de deux essais portant respectivement sur la problématique genre et sur les politiques publiques, et co-auteur d’un essai philosophique sur La Croix du Sud de Joseph Ngoué.