Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Systèmes d'information et management
EAN : 9782311412208
Paru le : 13 juin 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782311412208
- Collection : VUIBERT GESTION
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 13 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : H:240 mm L:170 mm E:30 mm
- Poids : 850gr
-
Résumé :
Véritable livre de référence, ce manuel complet est conçu pour préparer des responsables au management des systèmes d'information.
Ecrit par des spécialistes de la discipline, ce livre traite l’ensemble des concepts liés aux technologies de l’information. Clair et accessible, il expose les principales problématiques managériales des SI : la définition des usages, la gestion des ressources, les choix stratégiques, le contrôle des SI.
La nouvelle édition, parfaitement à jour, intègre les dernières évolutions : la data science, les systèmes d’IA, la cybersécurité, les blockchains, l’éthique, etc. Le livre comprend de nombreux exemples, des figures et des tableaux, et chaque chapitre s’achève sur un mini-cas afin de mettre en pratique ses connaissances et compétences.
+ des ressources complémentaires en ligne :
- Des études de cas supplémentaires
- Un panorama des théories mises en oeuvre
- Une médiathèque avec plus de 2 000 liens
- Biographie : Jean-Loup Richet est maître de conférences à l’IAE de Paris 1 Panthéon- Sorbonne, co-directeur de la Chaire Risques, directeur du master MQSE et du MBA Data Science. Ses thématiques de recherche portent sur la cybersécurité et la cybercriminalité.