Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
T comme tombeau
EAN : 9782809825183
Paru le : 24 oct. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782809825183
- Réf. éditeur : 930984
- Editeur : Archipel
- Date Parution : 24 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 315
- Format : H:240 mm L:154 mm E:25 mm
- Poids : 495gr
-
Résumé :
Gideon Crew, dont c'est la cinquième aventure, découvre un tombeau dans une pyramide égyptienne. Et s'il existait un 11e commandement trop terrible pour être jamais révélé ?
ALORS QU'IL N'A PLUS QUE QUELQUES SEMAINESÀ VIVRE, GIDEON CREW AFFRONTELA PLUS DANGEREUSE DES MISSIONSL'intrépide Gideon Crew est sous le choc. Du jour au lendemain, son boss, Eli Glinn, ferme l'EEC, cette officine qui l'employait et agissait en sous-main pour le gouvernement américain. On lui donne une heure pour débarrasser les lieux !Quand Gideon croise l'ex-bras droit de Glinn, ce dernier lui révèle avoir mis la main sur un disque dur permettant de déchiffrer le code de Phaistos, une tablette datant de plusieurs milliers d'années.Bientôt, ils réalisent que la tablette ne livre pas un message, mais indique un lieu : le désert d'Hala'ib, à la limite de l'Égypte et du Soudan.Sur place, épaulés par une égyptologue, ils découvrent un tombeau, qui pourrait bien être celui d'Akhenaton. Et si ce pharaon était le véritable auteur des dix commandements ? Et s'il en existait un onzième ?Ce qui attend Gideon peut le sauver ou, au contraire, l'entraîner vers une fin horrible. Mais, quand il ne vous reste que quelques semaines à vivre, qu'avez-vous à perdre ?