Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
T03 - HORS JE - DVD - ESPRIT SAINT CORPS SAINTS
Agape - EAN : 3770001697017
Édition papier
EAN : 3770001697017
Paru le : 14 mars 2016
N.C.
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3770001697017
- Réf. éditeur : AGA0007
- Collection : ESPRIT SAINT CO
- Editeur : Agape
- Date Parution : 14 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Format : 0.50 x 13.50 x 19.00 cm
- Poids : 78gr
- Résumé : Dans un sport où le collectif laisse trop souvent la place au culte de soi, certains footballeurs ne se retrouvent plus dans les innombrables excès du foot-business. A contre-courant du système, six acteurs du monde professionnel du ballon rond nous partagent un autre football, au centre duquel on ne trouve ni gloire, ni argent mais Dieu Lui-même. Grâce à leur foi chrétienne, ils ont vécu une profonde transformation dans leur rapport à l'autre, à eux-mêmes, dans la confiance, la maîtrise de soi, le pardon et le refus de pratiques occultes. Non sans tensions, ils ont expérimenté une façon «spéciale» de vivre leur sport dans laquelle le jeu a pris la place du «je», une façon de vivre de leur passion en rendant gloire à Dieu sans que le «je» les mette hors-jeu. Un film documentaire de 65 minutes + Bonus : 36 minutes.