Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TABLEAUX
Bookelis - EAN : 9791042419738
Édition papier
EAN : 9791042419738
Paru le : 17 janv. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042419738
- Réf. éditeur : 7680431
- Editeur : Bookelis
- Date Parution : 17 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 138
- Format : 0.00 x 21.00 x 29.70 cm
- Poids : 355gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ces recherches architecturales - structurales et formelles, rédigées pour piano solo, par la magie de leur conception synesthésique et de leur langage hypertonal, plongeront l'auditeur dans des sortes d'Univers parallèles. Lesdites pièces de concert sont accessibles à l'amateur (de niveau moyen à élevé).
Colette Mourey est une guitariste, musicologue - professeur émérite à l'Université de Franche-Comté, et compositrice, née en 1954. Pour élaborer son langage musical, l'hypertonalité, elle se sera fondée sur le contrepoint atonal jusqu'à en élargir les échelles qui, devenues non cycliques, forgent des spirales, à l'image des Structures Fondamentales de la Vie. La compositrice a remporté plusieurs Prix Internationaux (« Music and Earth », 2012, 3 Prizes, de la IBLA Foundation : 2012, 2013 and 2014) et plusieurs sélections mondiales, grâce à la « Fondazione Adkins Chiti : Donne in Musica », pour « Abacus », « Quintetto La Maestria », « 3 Variations sur l'Hymne Européen »...
- Biographie : Compositrice, chercheuse indépendante en musicologie, inventrice de "l'hypertonalité". Professeure de didactique et d'esthétique de la musique à l'Université de Franche-Comté (en 2016). Romancière.