Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tableaux de bord
EAN : 9782212544053
Paru le : 17 juil. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212544053
- Réf. éditeur : G54405
- Collection : FINANCE/DFCG
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 17 juil. 2009
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 212
- Format : H:240 mm L:155 mm E:13 mm
- Poids : 385gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
- Comment votre contrôle de gestion peut-il servir votre stratégie ?
- Comment votre système de pilotage peut-il vous aider à anticiper ?
- Comment bâtir l'un et l'autre en respectant la culture unique de votre entreprise ?
- Comment utiliser, à bon escient les nouvelles méthodes de contrôle de gestion (balanced scorecard, ABC, pilotage par la valeur...) ?
Cet ouvrage illustré de nombreux exemples vécus par les auteurs ne cherche pas à exposer, dans le détail, des méthodes, mais aide à les exploiter plus efficacement. Il s'appuie sur les deux dimensions essentielles que sont la stratégie et la culture de l'entreprise et met en évidence les interactions entre stade de développement, contexte culturel et outil de pilotage. Les enjeux soulevés par ce livre font ressortir les exigences nouvelles du métier de contrôleur de gestion qui requiert des compétences de manager plus complètes.
-
Biographie :
Denis Molho dispose d'une double expérience étendue de Contrôleur de gestion au sein de groupes industriels et de consultant. Il a, notamment, travaillé pour le cabinet Peat Marwick et a fondé en 1997 le cabinet DME spécialisé sur le pilotage stratégique jusqu'à ses composantes opérationnelles. Dans ce cadre, Denis Molho a dirigé de nombreux projets dans des entreprises tant industrielles que de services. Il est, également, l'auteur de nombreux articles sur ce thème. Il est diplômé de Sc Po Paris, Diplômé d'études supérieures en sciences économiques, MBA Columbia University.
Contact : denis.molho@free.fr