Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tafraoute
L'Harmattan - EAN : 9782343256924
Édition papier
EAN : 9782343256924
Paru le : 11 mars 2022
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343256924
- Collection : VIVRE ET L'ECRI
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 11 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 76
- Format : H:215 mm L:135 mm E:5 mm
- Poids : 105gr
- Résumé : Ce sont des textes où m'accompagnent encore les centaines de personnes que j'ai croisées, côtoyées, aimées, durant cette échappée loin de mes habitudes et de mes résignations. Pour écrire j'ai jeté mon ancre dans les sables, dans le regard des nomades, l'espièglerie de leurs enfants, dans les nuits douces et étoilées des déserts, dans les chants, dans le dénuement, son inspiration, ses sagesses et ses troublants mystères. Pourtant on ne lit pas le désert, on ne le pense pas, on le traverse seulement, autant qu'il vous captive, vous hante, vous transporte. Son souffle, sa chaleur, ses beautés insoupçonnées vous ramènent à sa nature, à la vôtre aussi, l'authentique, l'inestimable, jusqu'au plus tendre amour, celui qui irrigue tous vos sens.
- Biographie : Benabdallah Dridj écrit des images, sculpte des tournures, délie les signes qu'il relie aux sens, à l'émotion, à l'indicible ; autant de voluptés qui font rimer le lien avec le doute, le renoncement avec les échappées. Il a déjà édité chez L'Harmattan deux ouvrages, Oujda et Une femme..s, ainsi que deux recueils de poésie, Le Soupir des mots et Tant de malentendus.