Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tant qu’il y a la vie
Le Lys Bleu - EAN : 9791042261603
Édition papier
EAN : 9791042261603
Paru le : 3 févr. 2025
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042261603
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 3 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 176
- Format : H:210 mm L:148 mm E:9.3 mm
- Poids : 280gr
- Résumé : « Quand on a tout perdu, quand on n'a plus d'espoir, la vie est un opprobre et la mort un devoir. »À tout juste dix-huit ans, Louise est sur le point de commettre l'irréparable, cette citation de Voltaire résonnant avec gravité dans son esprit tourmenté. Brisée par un passé qu'elle peine à surmonter, assoiffée d'un amour qui lui semble inaccessible, elle se croit coupable des drames qui ont ravagé son existence. À l’âge de neuf ans, elle a été victime d'un viol, un événement dévastateur qui a réduit en miettes la sérénité de sa vie et celle de sa famille. Alors qu'elle s'apprête à basculer dans l'abîme, le destin s'en mêle. Louise ne mourra pas. Sa rencontre avec Marie, une femme résolue à l'accompagner, deviendra le point de départ d'un long et difficile apprentissage pour réapprendre l'existence. Entre douleur, résilience et espoir, Louise parviendra-t-elle à se libérer de son passé et à trouver la force de se reconstruire ?
- Biographie : Diplômée d’une école de cinéma en mise en scène et scénario, Claire Castelar débute sa carrière dans l’audiovisuel tout en poursuivant sa passion première : l’écriture. De Nice à Paris, en passant par Toulouse, elle explore un large éventail de métiers – assistante de comédienne, assistante de production, lectrice de scénarios, vidéaste, correctrice – et s’implique activement dans des projets artistiques associatifs. Aujourd’hui journaliste en Savoie, elle nourrit de nouvelles ambitions : développer des portraits documentaires en vidéo et donner vie à son deuxième roman.