Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TAPKAL
- EAN : 9791092429299
Édition papier
EAN : 9791092429299
Paru le : 2 févr. 2021
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791092429299
- Réf. éditeur : 153583
- Collection : LES EDITIONS DU
- Date Parution : 2 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 207gr
- Résumé : Tragédie créole mettant en scène les derniers esclaves marrons réfugiés au pied du Grand Bénare dans le cirque de Cilaos, du temps de l'île Bourbon. Ode à la liberté, cette pièce de théâtre est aussi le cri du coeur d'une autrice engagée à défendre les droits des femmes réunionnaises et dénoncer les violences commises envers elles encore aujourd'hui. So pièss-téat larmatik ékri an vèr é an kréol i rakonte la vi bann dérnié zésklav la sov-maron dann fon Grand bénare dann kèr Cilaos, dann lépok l'île Bourbon. Fonnkèr-shanté pou la libèrté, so téat lé osi lo kri in lotèr kipranpar po défann lo droi fanm La Réunion é i dénonse bann violanse lé fé anvèr bana koméla ankor.
- Biographie : Maison d'édition fondée en 2013 par Gaëlle Berthilde à La Réunion. ROMANS - THEÂTRE - JEUNESSE - POESIE - TEMOIGNAGES - ENSEIGNEMENTS CHRETIENS - HISTOIRE Des Livres De Valeurs Le nom de notre maison d'édition fait référence au 20 décembre 1848, date du décret d'application de l'abolition de l'esclavage à l'île de La Réunion. Nous souhaitions un nom auquel les Réunionnais puissent s'identifier ; un nom portant les valeurs de liberté, d'espoir, de lumière, de réconciliation que nous désirons véhiculer à travers nos publications ; un nom nous offrant l'opportunité de parler de notre île dans le monde entier.