Tarif 100% numérique - Licence par élève 1 an

Bertrand Lacoste - Année édition 2021 - EAN : BL1MTX9958731N
H. Bousaïd - N. Bousaïd
Éditions numériques

EAN : BL1MTX9958731N

12,00 € 11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Éditions numériques
Offre réservée aux classes équipées en manuels papier - Licence par élève 1 an

Licence élève - 12 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Adoptant

Référence : BL1MTX9958729A

Prix public

8,50 € 8,06 €
Disponible

1 Licence par enseignant - 12 mois pour 15 licences commandés

Prix indicatifs soumis à modification par l’éditeur." En cas de changement tarifaire, nous vous informerons dans les 24h après validation de votre commande.
Licence distribuée et envoyée par mail par
  • EAN13 : BL1MTX9958731N
  • Collection : TERM BAC PRO Métiers de l'accueil 2021
  • Editeur : Bertrand Lacoste
  • Année d'édition : 2021
  • Classe : Tle bac pro
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NA
  • Description complète : Ce manuel élève est conforme au référentiel du baccalauréat professionnel Métiers de l'accueil.Destiné à un public d'apprenant en classe de terminale professionnelle, il est construit autour de trois grands axes correspondant aux trois blocs de compétences du référentiel de certification. Chaque bloc de compétences est traité de manière décloisonnée. Pour permettre à l'apprenant d'appréhender les réalités professionnelles des métiers de l'accueil, dont une des caractéristiques principales est la prise en charge directe et simultanée de situations diverses.Les compétences s'exercent de façon permanente dans la relation à autrui et dans un cadre omnicanal.Les compétences sont travaillées à plusieurs reprises et dans des contextes différents et des situations d'apprentissages approfondies au cours du cycle de formation.Les compétences sont donc abordées dans une logique spiralaire et critique.En terminale, l'apprenant réinvestira les acquis du cycle (de seconde et de première) pour performer dans des situations d'accueil plus critiques.Les compétences sont travaillées, à travers des situations d'apprentissage. Elles sont construites dans la logique suivante : Une immersion dans une organisation (privée ou publique). Une problématique et des questions à résoudre. Des situations de travail contextualisées dans lesquelles les apprenants sont acteurs. Des activités, ici des missions, qui leur sont confiées à cet effet.Deux études de cas sont proposées afin de permettre à l'apprenant de préparer l'épreuve E2 : Analyse de situations professionnelles liées à la relation commerciale.Ces situations de travail permettent à l'apprenant de : développer des aptitudes à l'analyse professionnelle relative à la relation commerciale dans les métiers de l'accueil, de mobiliser toutes ses compétences pour résoudre une problématique professionnelle et traiter les questions relatives aux situations professionnelles rencontrées.
  • Disponible le : 28 avr. 2021
  • Accès ENT : Oui
  • Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
  • Compatible GAR : Oui
  • Réf. distributeur : 9782735265749
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.