Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tarif 100% numérique - Licence par élève 2 ans
Fontaine Picard - Année édition 2020 - EAN : FP1MWX9963771N
Éditions numériques
EAN : FP1MWX9963771N
27,90 €
26,45 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Éditions numériques
Offre réservée aux classes équipées en manuels papier - Licence par élève 2 ans
Licence élève - 24 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Adoptant
Référence : FP1MWX9957311A
Prix public
6,00 €
5,69 €
Disponible
Prix indicatifs soumis à modification par l’éditeur."
En cas de changement tarifaire, nous vous informerons dans les 24h après validation de votre commande.
Licence distribuée et envoyée par mail par
- EAN13 : FP1MWX9963771N
- Editeur : Fontaine Picard
- Année d'édition : 2020
- Classe : Supérieur
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NA
- Description complète : Présentation de l'ouvrage Une proposition pédagogique pertinente Une présentation claireDes chapitres totalement contextualisés. Un seul contexte pour l'ensemble du chapitre prenant en compte les mutations des unités commerciales en termes de digitalisation et d'omnicanalité.De nombreuses fiches ressources insérées dans chaque chapitre permettant à l'étudiant de traiter le cas en autonomie.Des conseils proposés aux étudiants.Une synthèse à la fin de chaque chapitre qui reprend les éléments de connaissance importants.Des applications complémentaires en fin de chapitre.De nombreuses vidéos et autres ressources sur le site dédié.Dans tous les chapitres, une proposition d'activités à réaliser en stage pour valider les compétences du Bloc E42 à l'examen. Une approche résolument par les compétences Chaque chapitre propose un cas d'entreprise permettant de construire des compétences professionnellesL'étudiant doit, seul ou en groupe, mener une réflexion pour proposer des solutions à l'entreprise, avec une vision opérationnelle du métierLes scénarios placent les étudiants dans une posture de veille informationnelle avant la prise de décisionToutes les compétences du Bloc 2 (l'élaboration de l'offre de produits et services, l'organisation de l'espace commercial, le développement de ses performances, la mise en place de la communication et l'évaluation des actions commerciales) sont mobilisées de manière interactive et traitées en 15 chapitres. Une pratique pédagogique originale Le questionnement progressif dans chaque chapitre permet de développer des compétences transversales en termes de créativité, de curiosité, d'intelligence collective, de capacité à travailler en groupe, d'adaptation à un contexte différent, d'autonomie, de production professionnelle.Des transversalités systématiques avec la gestion opérationnelle et le management de l'équipe commerciale afin de développer la polyvalence des étudiants.L'intégration du CEJM appliqué dans tous les chapitres.Le recours systématique aux outils numériques.Une communication orale mobilisée dans toutes les restitutions (seul ou en groupe).Des chapitres testés en classe par les auteurs.
- Disponible le : 23 mai 2023
- Accès ENT : Oui
- Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
- Compatible GAR : Oui
- Réf. distributeur : 9782744641916
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h