Tarif équipement 100% numérique - Licence par enseignant 2 ans

Fontaine Picard - Année édition 2020 - EAN : FP1MWX9957313N
N. LE GRAND, C. LIVOLSI, S. POTIRON, P. ROBIN
Éditions numériques

EAN : FP1MWX9957313N

315,00 € 298,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : FP1MWX9957313N
  • Editeur : Fontaine Picard
  • Année d'édition : 2020
  • Classe : Supérieur
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NA
  • Description complète : Présentation de l'ouvrage Une proposition pédagogique pertinente Une présentation claireDes chapitres totalement contextualisés. Un seul contexte pour l'ensemble du chapitre prenant en compte les mutations des unités commerciales en termes de digitalisation et d'omnicanalité.De nombreuses fiches ressources insérées dans chaque chapitre permettant à l'étudiant de traiter le cas en autonomie.Des conseils proposés aux étudiants.Une synthèse à la fin de chaque chapitre qui reprend les éléments de connaissance importants.Des applications complémentaires en fin de chapitre.De nombreuses vidéos et autres ressources sur le site dédié.Dans tous les chapitres, une proposition d'activités à réaliser en stage pour valider les compétences du Bloc E42 à l'examen. Une approche résolument par les compétences Chaque chapitre propose un cas d'entreprise permettant de construire des compétences professionnellesL'étudiant doit, seul ou en groupe, mener une réflexion pour proposer des solutions à l'entreprise, avec une vision opérationnelle du métierLes scénarios placent les étudiants dans une posture de veille informationnelle avant la prise de décisionToutes les compétences du Bloc 2 (l'élaboration de l'offre de produits et services, l'organisation de l'espace commercial, le développement de ses performances, la mise en place de la communication et l'évaluation des actions commerciales) sont mobilisées de manière interactive et traitées en 15 chapitres. Une pratique pédagogique originale Le questionnement progressif dans chaque chapitre permet de développer des compétences transversales en termes de créativité, de curiosité, d'intelligence collective, de capacité à travailler en groupe, d'adaptation à un contexte différent, d'autonomie, de production professionnelle.Des transversalités systématiques avec la gestion opérationnelle et le management de l'équipe commerciale afin de développer la polyvalence des étudiants.L'intégration du CEJM appliqué dans tous les chapitres.Le recours systématique aux outils numériques.Une communication orale mobilisée dans toutes les restitutions (seul ou en groupe).Des chapitres testés en classe par les auteurs.
  • Disponible le : 15 juin 2020
  • Accès ENT : Oui
  • Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
  • Compatible GAR : Oui
  • Réf. distributeur : 9782744641923
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.