Tarif équipement 100% numérique - Licence par enseignant 2 ans

Fontaine Picard - Année édition 2023 - EAN : FP1MWX9963705N
J.-P. BEAULIEU, J.-F. DHÉNIN, C. GILLET, P. MARQUES, J. YAKINE
Éditions numériques

EAN : FP1MWX9963705N

27,90 € 26,45 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Éditions numériques
Offre réservée aux classes équipées en manuels papier - Licence par élève 2 ans

Licence élève - 24 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Adoptant

Référence : FP1MWX9963706A

Prix public

6,20 € 5,88 €
Disponible

Manuel Enseignant OFFERT

Prix indicatifs soumis à modification par l’éditeur." En cas de changement tarifaire, nous vous informerons dans les 24h après validation de votre commande.
Licence distribuée et envoyée par mail par
  • EAN13 : FP1MWX9963705N
  • Editeur : Fontaine Picard
  • Année d'édition : 2023
  • Classe : Supérieur
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NA
  • Description complète : Présentation de l'ouvrage Relation client à distance et digitalisation - Bloc 2L'ouvrage est divisé en grands thèmes, eux-mêmes découpés en chapitres. Chaque chapitre est construit de la manière suivante : l'idée de départ est de mettre les étudiants en action sous l'encadrement de l'enseignant avec un cas pratique. Avec ce cas, l'étudiant va être amené à utiliser des documents et à lire des fiches ressources. Ainsi, il va retenir l'essentiel.Le travail se fait donc exclusivement en compétences.On y trouve un cas pratique, des missions à réaliser, des fiches ressources, une synthèse de cours visuelle et des applications, appelées Compétences, car chacune permet à l'étudiant de travailler sur une ou plusieurs compétences.Cette nouvelle édition intègre une préparation à l'épreuve écrite E5 pour chaque chapitre et un cahier de manipulation WordPress et Prestashop en fin d'ouvrage préparant à l'épreuve pratique, avec la prise en compte du thème Astra.Points forts de l'ouvrage Un renforcement de la pratique digitale et une meilleure préparation de l'étude de cas. Un dossier Examen. L'ouvrage porte sur la relation client :- la relation client à distance (omnicanale)- la e-relation client- la relation client dans le e-commerce
  • Disponible le : 22 mai 2023
  • Accès ENT : Oui
  • Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
  • Compatible GAR : Oui
  • Réf. distributeur : 9782744647024
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.