Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Taz et les enfants oubliés
Maia - EAN : 9791042505912
Édition papier
EAN : 9791042505912
Paru le : 11 juil. 2024
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042505912
- Editeur : Maia
- Date Parution : 11 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Taz vit à Paris avec son mari et ses trois enfants, mais le jour où Dimitri fait irruption dans sa vie et lui dit être son frère biologique et que son adoption cache un lourd secret, toute sa vie va être chamboulée. Leurs mémoires ont été effacées lorsqu’ils étaient élèves en Russie dans un pensionnat très prisé mais Pateine, un homme jaloux de ces familles, a fait hypnotiser ces enfants pour qu’ils tuent leurs parents afin de récupérer leur argent et leurs postes et les donner à des connaissances et amis. Le médecin qui a fait les expériences sur ces enfants a été pris de remords et au lieu de les tuer il a préféré leur effacer la mémoire et les disperser à travers le monde dans le plus grand secret. À l’âge adulte, certains ont retrouvé la mémoire, Pateine en a été informé et il les traque. Dimitri veut que Taz se joigne à lui pour la sauver, elle et sa famille, et ensuite venger la mort de leurs parents avec l’aide des autres camarades qu’il a récupérés. Taz est-elle prête à le croire et à le suivre ?
- Biographie : Nathalie Cany a écrit ce livre suite à une maladie qui a bouleversé sa vie et son avenir, afin de se redonner confiance et de montrer que si l’on croit en soi alors on peut être capable d’avoir le courage de penser à un avenir, même si celui-ci reste encore hypothétique.