Techniques d'étude de marché

Vuibert - EAN : 9782311403480
VERNETTE ERIC
Édition papier

EAN : 9782311403480

Paru le : 8 sept. 2017

17,90 € 16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782311403480
  • Réf. éditeur : 40348
  • Collection : ENTREPRISE
  • Editeur : Vuibert
  • Date Parution : 8 sept. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 176
  • Format : H:210 mm L:150 mm E:11 mm
  • Poids : 236gr
  • Résumé : Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d’études.

    Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d’études.

    Facteur de réduction de l’incertitude, l’étude de marché est source d’avantage concurrentiel pour l’entreprise. Mais l’utilisation massive d’Internet, la montée en puissance des réseaux sociaux, des applications mobiles et des nouveaux outils de création et de présentation de contenus « online » rendent obsolètes certaines techniques traditionnelles.

    La quatrième édition de cet ouvrage synthétique intègre ces éléments. Elle rend accessibles les points cruciaux de la démarche, propose des fiches pratiques et offre des outils efficaces pour accélérer la réalisation d’une étude. De nouvelles applications ont été développées : comment réaliser une étude online, comment créer et utiliser un questionnaire à distance, notamment à l’aide de l’application Google Forms.

    Tous les mots clés de l’étude de marché y sont expliqués de façon claire et précise.

  • Biographie : "Éric Vernette est professeur à l’IAE de l’université de Toulouse I Capitole, où il est responsable des masters « recherche en marketing » et « conseil & marketing stratégique ». Actuel co-rédacteur en chef de la revue Décisions Marketing et ancien président de l’Association Française du Marketing, il est l’auteur de nombreuses publications dans le domaine des études de marché.
    "
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.