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Techniques d'étude de marché
EAN : 9782311403480
Paru le : 8 sept. 2017
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- EAN13 : 9782311403480
- Réf. éditeur : 40348
- Collection : ENTREPRISE
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 8 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:210 mm L:150 mm E:11 mm
- Poids : 236gr
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Résumé :
Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d’études.
Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d’études.
Facteur de réduction de l’incertitude, l’étude de marché est source d’avantage concurrentiel pour l’entreprise. Mais l’utilisation massive d’Internet, la montée en puissance des réseaux sociaux, des applications mobiles et des nouveaux outils de création et de présentation de contenus « online » rendent obsolètes certaines techniques traditionnelles.
La quatrième édition de cet ouvrage synthétique intègre ces éléments. Elle rend accessibles les points cruciaux de la démarche, propose des fiches pratiques et offre des outils efficaces pour accélérer la réalisation d’une étude. De nouvelles applications ont été développées : comment réaliser une étude online, comment créer et utiliser un questionnaire à distance, notamment à l’aide de l’application Google Forms.
Tous les mots clés de l’étude de marché y sont expliqués de façon claire et précise.
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Biographie :
"Éric Vernette est professeur à l’IAE de l’université de Toulouse I Capitole, où il est responsable des masters « recherche en marketing » et « conseil & marketing stratégique ». Actuel co-rédacteur en chef de la revue Décisions Marketing et ancien président de l’Association Française du Marketing, il est l’auteur de nombreuses publications dans le domaine des études de marché.
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