Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Teddy Bear - Intégrale
EAN : 9782723476294
Paru le : 7 juil. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723476294
- Réf. éditeur : 7335946
- Collection : DRUGSTORE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 7 juil. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:243 mm L:180 mm E:14 mm
- Poids : 558gr
-
Résumé :
Teddy Bear ne vous veut que du bien...
Dans un futur ultraviolent, suivez les aventures d’un flic désabusé, drogué et ripou, associé à une charmante inspectrice de police aux méthodes musclées. L’humanité entassée sous des dômes artificiels – la terre étant trop polluée pour qu’on puisse y survivre –, se nourrit d’un plancton, cible d’un groupe agroalimentaire désireux d’y substituer ses propres produits. Parallèlement, Teddy Bear, un ours en peluche apparemment quelconque, passe de main en main et sème la mort sur son passage. En effet, quiconque entre en sa possession devient sujet à des délires paranoïaques et à une irrépressible frénésie criminelle…
Au travers d’un récit dense et très rythmé, Gess aborde des sujets très actuels liés à l’écologie ou à la génétique dans un cadre cyberpunk digne de Ranx. Voici enfin l’édition intégrale de la série qui a révélé son auteur comme l’un des maîtres de la SF en BD. -
Biographie :
Gess est né en 1961 et vit à Orléans. Sa rencontre avec les gens du fanzine « Café Noir » à Rouen va le convaincre de se lancer dans la bande dessinée. Il commence à publier quelques histoires courtes, puis il crée Teddy Bear. Entre-temps, Vatine lui propose de lancer une nouvelle série chez Delcourt, et c’est ainsi que Carmen McCallum voit le jour. Gess y exploite son goût immodéré pour la science-fiction et le polar. En 2008, une fois le tome 8 publié, il quitte la série pour se consacrer à une nouvelle création, La Brigade Chimérique, pour les éditions l’Atalante.