Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Télévision - numéro 8 Les mutations télévisées des campagnes électorales 2017
EAN : 9782271114990
Paru le : 27 avr. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782271114990
- Réf. éditeur : 893596
- Collection : REVUES SERIES
- Editeur : CNRS Editions
- Date Parution : 27 avr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 221
- Format : H:240 mm L:170 mm E:14 mm
- Poids : 490gr
-
Résumé :
amais les débats pour l'élection présidentielle n'avaient attiré autant de monde qu'en 2017. Ce média, dont on prédit régulièrement la fin, s'est imposé comme celui où il fallait paraître.
Comment en est-on arrivé là ? Quel rôle joue la télévision par rapport à Internet, aux chaînes d'information en continu ?Jamais les débats pour l'élection présidentielle n'avaient attiré autant de monde qu'en 2017. Ce média, dont on prédit régulièrement la fin, s'est imposé comme celui où il fallait paraître.
Comment en est-on arrivé là ? Quel rôle joue la télévision par rapport à Internet, aux chaînes d'information en continu ? Que devient dans ce contexte la campagne officielle ? L'exhibition des coulisses ? Comment ont évolué les meetings électoraux, les dispositifs d'interpellation des
candidats par les citoyens ? Autant de questions auxquelles cette nouvelle livraison de Télévision apporte des réponses.
Publié avec l'aide du LABEX Industries culturelles et Création artistique et du Centre d'Études des Images et des Sons médiatiques (Sorbonne Nouvelle-Paris 3).