Télévision - numéro 8 Les mutations télévisées des campagnes électorales 2017

CNRS Editions - EAN : 9782271114990
François Jost
Édition papier

EAN : 9782271114990

Paru le : 27 avr. 2017

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782271114990
  • Réf. éditeur : 893596
  • Collection : REVUES SERIES
  • Editeur : CNRS Editions
  • Date Parution : 27 avr. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 221
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:14 mm
  • Poids : 490gr
  • Résumé : amais les débats pour l'élection présidentielle n'avaient attiré autant de monde qu'en 2017. Ce média, dont on prédit régulièrement la fin, s'est imposé comme celui où il fallait paraître.
    Comment en est-on arrivé là ? Quel rôle joue la télévision par rapport à Internet, aux chaînes d'information en continu ?

    Jamais les débats pour l'élection présidentielle n'avaient attiré autant de monde qu'en 2017. Ce média, dont on prédit régulièrement la fin, s'est imposé comme celui où il fallait paraître.
    Comment en est-on arrivé là ? Quel rôle joue la télévision par rapport à Internet, aux chaînes d'information en continu ? Que devient dans ce contexte la campagne officielle ? L'exhibition des coulisses ? Comment ont évolué les meetings électoraux, les dispositifs d'interpellation des
    candidats par les citoyens ? Autant de questions auxquelles cette nouvelle livraison de Télévision apporte des réponses.

    Publié avec l'aide du LABEX Industries culturelles et Création artistique et du Centre d'Études des Images et des Sons médiatiques (Sorbonne Nouvelle-Paris 3).

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.