Temps des médias 42

Nouveau Monde - EAN : 9782380945737
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 9782380945737

Paru le : 23 sept. 2024

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782380945737
  • Réf. éditeur : 3592528
  • Editeur : Nouveau Monde
  • Date Parution : 23 sept. 2024
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 268
  • Format : H:225 mm L:150 mm
  • Poids : 375gr
  • Résumé : Elles sont au centre d’une multitude de fanzines, font les titres de la presse généraliste nationale ou étrangère mais aussi les grands titres de la presse musicale spécialisée. Chaque nouveau courant attire les caméras de télévision, la radio (pirate, libre, privée ou publique) n’a jamais cessé de programmer leurs chansons, l’arrivée, après six ans de latence, de leur catalogue sur Itunes en 2010 a marqué une étape fondamentale du développement d’Apple… les musiques rock sont au cœur des médias depuis plusieurs décennies. Des années 1950 aux années 2000, de la presse magazine au cinéma d’auteur, du beat africain au métal suédois, ce numéro du Temps des médias explore la diversité des formes de médiatisation et questionne l’enthousiasme des fans et la quête du grand public
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.