Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Temps des médias 42
Nouveau Monde - EAN : 9782380945737
Édition papier
EAN : 9782380945737
Paru le : 23 sept. 2024
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782380945737
- Réf. éditeur : 3592528
- Editeur : Nouveau Monde
- Date Parution : 23 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 268
- Format : H:225 mm L:150 mm
- Poids : 375gr
- Résumé : Elles sont au centre d’une multitude de fanzines, font les titres de la presse généraliste nationale ou étrangère mais aussi les grands titres de la presse musicale spécialisée. Chaque nouveau courant attire les caméras de télévision, la radio (pirate, libre, privée ou publique) n’a jamais cessé de programmer leurs chansons, l’arrivée, après six ans de latence, de leur catalogue sur Itunes en 2010 a marqué une étape fondamentale du développement d’Apple… les musiques rock sont au cœur des médias depuis plusieurs décennies. Des années 1950 aux années 2000, de la presse magazine au cinéma d’auteur, du beat africain au métal suédois, ce numéro du Temps des médias explore la diversité des formes de médiatisation et questionne l’enthousiasme des fans et la quête du grand public