Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Terreur à exhumer
Sactive - EAN : 9791096709250
Édition papier
EAN : 9791096709250
Paru le : 29 avr. 2020
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096709250
- Réf. éditeur : A15
- Collection : LES POLARS
- Editeur : Sactive
- Date Parution : 29 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:13 mm L:110 mm E:165 mm
- Poids : 140gr
-
Résumé :
Une jeune femme mineure retrouvée morte va relancer une affaire vieille de dix ans qui a ébranlé toute la région. Comme le cadavre précédent, la victime a été accrochée à un rocher face à la mer et a le cœur arraché.
Appelé pour mener l’enquête, Lucan Tellier ne semble pas le bienvenu à Granville. Chose curieuse : son comportement atypique permet à ses interlocuteurs de se révéler. Pourquoi une telle horreur? S’agit-il de crimes rituels ? Qui sera la prochaine victime ? Une intrigue à multiples rebondissements, des personnages attachants ou détestables ; un enquêteur dont on ignore l’origine et qui va s’avérer être un redoutable limier.
Une écriture fluide et dynamique, aucun temps morts, aucun indice, un déroulé qui embarque son lecteur immergé dans l’histoire. -
Biographie :
Banquier le jour, auteur de polars la nuit. Cette double vie, c’est celle que mène Bruno Amato, un Fécampois de 46 ans, originaire de Louviers. Un homme de lettres qui a habité successivement dans les cinq départements de la Normandie.
Au départ, Bruno Amato n’était pas particulièrement destiné à faire carrière dans la finance. Mais après ses études de Langues étrangères appliquées, un premier emploi de téléconseiller en anglais pour la clientèle étrangère d’une banque lui a ouvert la voie de ce secteur. Il y a gravi les échelons un à un... jusqu’au poste de directeur qu’il occupe actuellement à Fécamp. En revanche, l’écriture, elle, est une histoire ancrée dans l’enfance. À 8 ans, déjà, il rêvait de devenir auteur. Pourtant, de ses premiers textes, il ne reste quasiment rien. Ses premières moutures de jeune adulte ont terminé... dans la poubelle !
Heureusement, ses proches ont perçu le talent prometteur. Grâce à des amis qui l’encouragent à réaliser son rêve, Bruno Amato publie enfin Esclave de l’amour en 2000. « Ça m’a montré que j’étais capable de raconter une histoire sur le format d’un livre », se rappelle-t-il. Ont suivi quatre romans, ainsi qu’une histoire du village de Camembert écrite avec Michel Lefèvre.