Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Terreur, Saison 1
Presses Du Reel - EAN : 9782840669968
Édition papier
EAN : 9782840669968
Paru le : 1 févr. 2018
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782840669968
- Réf. éditeur : 2840669968
- Editeur : Presses Du Reel
- Date Parution : 1 févr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:170 mm L:120 mm
- Poids : 140gr
- Résumé : Terreur, Saison 1 est un thriller : des individus et des décideurs Européens, de Hénin-Beaumont à Marbella et de Linas-Monthléry à Treblinka, vont être soumis à de nouveaux modes de vie. Certains seront aidés en cela par une molécule de nouvelle génération qui sera mise sur le marché par l'entreprise LIFE, principalement réputée pour avoir révolutionnée le secteur de la dépression mentale et autres troubles psychiques…
- Biographie : Éric Arlix (né en 1969 dans le Val-de-Marne, vit et travaille à Alfortville) est écrivain, artiste et chercheur de formes dont les livres et la production hétérogène sont impactés et agencés par des tendances et des sujets récurrents comme les fictions en tant que scénarios de vie (propagande, storytelling, soft power) ou comme l'histoire du capitalisme et de ses récits abracadabrantesques. Dans un style très singulier, empruntant aux vocabulaires et langues spécifiques du business, du divertissement, du sport (et autres novlangues), ses textes mettent parfois en scène des individus et des décideurs, jouant perso ou jouant collectif. Seul ou à travers de multiples collaborations (auteurs, artistes, musiciens) il mène son expérimentation artistique, sa recherche, en tirant des fils entre le réel improbable et le futur chaotique.