Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Terrien, t'es rien !
EAN : 9782828918590
Paru le : 19 nov. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782828918590
- Réf. éditeur : 746736
- Editeur : Favre
- Date Parution : 19 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 103
- Format : H:242 mm L:164 mm E:12 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Dans ses dessins, Vallott nous raconte l'Histoire et l'Humour avec un grand H, nous rappelant par le rire, mais également l'émotion, le COVID-19 et la période de confinement qui a suivi. Un livre destiné à tous ceux qui se sentent prêts à rire pour se tourner vers l'avenir, mais aussi à réfléchir pour ne pas tout recommencer comme avant, mais au contraire saisir cette opportunité de changement qui nous est imposée.
" Les confinés créent des anticorps sociaux en s'échangeant des vidéos et images d'humour sur le confinement. Ainsi le confinement suscite une communauté par l'humour. " - Edgar Morin
Le COVID-19 a poussé le monde dans un état de confinement qu'il n'avait jamais connu dans son Histoire. Mais que va-t-il rester de cet épisode, quelles leçons l'humanité va-t-elle en retirer ?
Un sentiment de fierté, de solidarité et de belles réflexions. Vallott propose de revivre le combat contre le COVID-19 sous l'angle de l'humour, grâce à une série de dessins inédits.
La préface est signée par le biologiste Laurent Vallotton. Cet ouvrage est l'occasion de revenir avec humour sur une pandémie qui a touché la terre entière. Un combat à coup de dessins pour faire face au confinement et pour ne pas oublier que nous avons vécu une partie de l'Histoire qu'il faut faire nôtre. Une piqûre de rappel au vitriol de cette période qui nous marquera pendant longtemps.