Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Territoire, développement durable et innovation responsable
L'Harmattan - EAN : 9782140318801
Édition papier
EAN : 9782140318801
Paru le : 20 janv. 2023
28,00 €
26,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140318801
- Collection : HISTOIRE ET PER
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 20 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 268
- Format : H:240 mm L:155 mm E:15 mm
- Poids : 414gr
- Résumé : Le présent ouvrage s'intéresse au territoire comme lieu privilégié en ce qu'il est situé à la croisée de l'innovation technologique et écologique. Il s'inscrit dans la perspective ouverte par le développement de nouvelles valeurs individuelles ou sociétales qui modifient les comportements économiques, telles que la gouvernance, l'innovation et la responsabilité sociale.
- Biographie : Khalid Benamara est professeur à l'université Ibn Zohr au Maroc, directeur-fondateur de l'équipe de recherche sur le management, l'entrepreneuriat et le développement durable (ERMEDD). Philippe Bachimon est professeur émérite de géographie du tourisme à l'université d'Avignon et membre de l'UMR Espace-Dev (IRD). Ont aussi contribué à l'ouvrage : Abdelkader Hermas, Anas Hattabou, Asmaa Hidayat Allah, Aziz Aboulahcen, Hamid Riyani, Hanane Rochdi, Khalid Benamara, Laouratou Diallo, Lhassane Jaouhari, Mofakkir Ech-Cherki, Mohamed El Atassi, Mohamed Daanoune, Mohamed Ait Nacer, Noureddine Aït Errays, Santanu Kumar Ghosh, Sudipta Mondal et Youssef Tachfine.