Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Terryl Whitlatch - Science of creature design
Design Studio - EAN : 9781933492568
Édition papier
EAN : 9781933492568
Paru le : 1 nov. 2015
35,00 €
33,18 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781933492568
- Editeur : Design Studio
- Date Parution : 1 nov. 2015
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 164
- Format : H:305 mm L:237 mm E:20 mm
- Poids : 1kg
-
Résumé :
"Plongez dans les mécanismes de l'anatomie animale et laissez-vous enchanter par la beauté des illustrations de Terryl Whitlatch et de ses créatures charismatiques !
L'anatomie est la pierre angulaire d'une créature réussie et réaliste - que celle-ci soit réelle ou inventée !
Avec les illustrations enchanteresses et charismatiques de Terryl Whitlatch comme professeurs, vous n'aurez qu'une envie : tourner la page suivante et en découvrir plus ! Dans Science of creature design, l'auteure partage des techniques précieuses, gagnées de ses années d'expérience à travailler sur des films tels que Jumanji, Frère des ours ou encore Le Polar express."
- Designstudio Press - Biographie : Terryl Whitlatch est considérée comme l'une des plus grandes creature designer professionnelle du milieu. Elle est spécialisée en anatomie animale, reconstruction paléontologique, et en création de créatures imaginaires pour les domaines de l'animation et de l'édition. Elle a travaillé pour de nombreux zoos et musées, et on retrouve parmi ses clients: Lucasfilm, Walt Disney, Electronic Arts, Paramount Pictures, Sony, et beaucoup d'autres.