Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tests d'evaluation civilisation progressive du francais intermediaire corriges inclus
EAN : 9782090337679
Paru le : 15 janv. 2004
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782090337679
- Réf. éditeur : 305669
- Collection : COLLEC PROGRESS
- Editeur : Cle Internat
- Date Parution : 15 janv. 2004
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:242 mm L:172 mm E:9 mm
- Poids : 206gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une série d'ouvrages complémentaires à la célèbre collection Progressive du français.
Ces ouvrages proposés dans différentes matières, offrent un ensemble de tests d'évaluation à utiliser en classe ou en autonomie.
Un système de notation est prévu qui permet à l'enseignant d'évaluer en classe ses élèves. Chaque élève peut également facilement évaluer son niveau dans la matière concernée grâce aux corrigés qui se trouvent à la fin de chaque ouvrage.
Tous les exercices sont différents des livres de l'élève auxquels ils sont rattachés, tout en gardant une unité dans le vocabulaire utilisé.
Une page de tests comporte 4 activités qui vérifient la compréhension et l'analyse des indormations données dans la CIvilisation Progressive du Français. Chaque page est notée sur 20.
Ce volume de tests peut s'utiliser:
soit, avant de commencer l'étude 4 chapitres de la Civilisation Progressive, pour évaluer les connaissances des étudiants;
soit, pendant l'étude des chapitres, pour fournir des activités complémentaires;
soit, après l'étude des chapitres, pour vérifier l'asimilation des notions;
soit comme un outil indépendant d'évaluation des connaissances des étudiants.