Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Thanatorium
EAN : 9782414598816
Édition papier
EAN : 9782414598816
Paru le : 10 févr. 2023
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414598816
- Réf. éditeur : 1077685
- Date Parution : 10 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:210 mm L:148 mm E:35 mm
- Poids : 597gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Matthias vient de devenir papa. Avec Sakina, ils vivent le parfait amour, un amour qu'ils partagent avec leur petite Lilia. Il a tout pour faire un bon inspecteur. Il travaille durement son concours. Une belle carrière s'ouvre à lui. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fait ça ? Un excès de zèle ? Un coup d'éclat ? Une erreur, une bavure, le drame. Matthias a tout perdu. Tout. Révocation, divorce, procès, prison. Quelques années plus tard, l'hôtel " Belle étoile ", une ville en marge de la ville. Une ville sans maisons, sans immeubles. Une vie en marge de la vie. Pour refaire surface, pour tenter de gagner quelques deniers, espérant quitter le monde de la rue, celui de la " Belle étoile ", Matthias accepte un job de gardien. Un ancien sanatorium, un lieu abandonné. Un chantier où règne une atmosphère lugubre. Un lieu au sombre passé. Un tunnel où la lumière ne survit jamais. Des patrons inquiétants, mystérieux. Ils n'auraient pas dû lui dire de ne pas poser de questions. Flic un jour, flic toujours, Matthias n'aime pas qu'on lui cache des choses ou qu'on lui dise de regarder ailleurs. Pour lui, ça signifie qu'on a quelque chose à se reprocher. Il est convaincu qu'il se passe des choses ici, mais quoi ? Il décide de creuser la question. Son job le conduit dans les entrailles de la terre, dans les méandres de son âme... en Enfer. Venez vous perdre dans les limbes tourmentés de l'univers de Matthias. Tourmentés par qui ? Par quoi ? Venez vous perdre entre cauchemars et réalité, jusqu'à ne plus savoir parfois distinguer l'un de l'autre. Bienvenue en Enfer.
- Biographie : Né en Normandie en 1966, Bruno Stefanescu travaille tout d'abord dans le domaine portuaire avant d'intégrer la fonction publique. À plus de cinquante ans, sur les conseils de sa compagne, il se lance dans l'écriture. Sans y croire au début, il y prend rapidement goût. Tout en restant auteur amateur, il s'essaie à plusieurs styles. Polar, humain, fiction, jeunesse. Mais sa préférence reste le roman policier. Aujourd'hui, même ce qui se veut être un roman d'épouvante est devenu une enquête. Que fera-t-il demain ?