Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The dark side of the mind
EAN : 9782019466428
Édition papier
EAN : 9782019466428
Paru le : 31 août 2022
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782019466428
- Réf. éditeur : 4444286
- Collection : DARK SIDE
- Date Parution : 31 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:230 mm L:150 mm E:27 mm
- Poids : 494gr
-
Résumé :
Bienvenue dans l'univers des psychologues du crime, aussi improbable qu'inquiétant.
Le rôle du psychocriminologue ? Plonger dans l'esprit d'hommes et de femmes pour découvrir les ressorts de leurs actes criminels.
Kerry Daynes est l'une des psychologues du crime les plus en vue dans le monde. Consultée dans de grandes affaires, elle a pénétré dans les prisons les plus sécurisées, dans les salles d'interrogatoire, dans les hôpitaux carcéraux, et a observé tout autant les témoins à la barre que les accusés dans leur box. -
Biographie :
Kerry Daynes, psychocriminologue depuis plus de vingt ans, a œuvré à la résolution de grandes affaires criminelles. Elle a également conseillé le gouvernement britannique sur la gestion des risques causés par des individus dangereux.
Elle est experte auprès de cours de justice et intervient dans les commissions de libértation conditionnelle, ainsi que dans la formation des policiers. Mais, loin de rester cantonnée au milieu judiciaire, elle s'est aussi engagée dans d'autres sphères pour une meilleure compréhension du crime et de la santé mentale. Elle est ainsi la marraine du National Centre for Domestic Violence and Talking2Minds. Elle-même victime de harcèlement, elle est porte-parole des campagnes du Suzy Lamplugh Trust.
En outre, elle a commenté de nombreux documentaires télévisés sur des chaînes aussi réputées que la BBC, ITV, C5, The History Channel, Discovery, CBS Reality, The Crime & Investigation Network, BBC International. On a pu la voir jouer le rôle de "Profiler" dans la série Faking It.