Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The death laugh
EAN : 9782414161072
Édition papier
EAN : 9782414161072
Paru le : 2 mars 2018
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414161072
- Réf. éditeur : 884458
- Date Parution : 2 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:204 mm L:134 mm E:10 mm
- Poids : 160gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : C'est dans un monde de chaos et de désolation qu'a grandi Heather, une jeune femme dont le quotidien est rythmé par les combats et le sang. Cependant, lors d'une de ses sorties nocturnes, elle perd la vieille femme avec laquelle elle avait vécu durant ces dernières années et qui avait remplacé sa famille, assassinée par la guilde Death Laugh. Réclamant vengeance, elle décide de se lancer sur sa trace. En chemin, elle fait la connaissance de Jayden, un mystérieux jeune homme dont elle ne sait rien et qui semble pourtant désirer ardemment faire équipe avec elle. À eux deux, réussiront-ils à arrêter la guilde la plus cruelle au monde ? Est-ce l'espoir et le renouveau qui se trouvent au bout de leur route ? (Illustration de couverture : Aurore Hénon)
- Biographie : Après son premier ouvrage, Les Larmes du crime, sorti en 2013, qui relate une histoire policière se déroulant au Japon, dans la continuité du Club des cinq ou du Clan des sept, cette seconde œuvre se positionne clairement en rupture avec la précédente. Florence Hénon y explore un genre nouveau, la Dark Fantasy, qu'elle affectionne particulièrement, dans un style plus sombre et plus percutant.