Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The Fake Out
EAN : 9782280600149
Paru le : 5 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280600149
- Réf. éditeur : 5326834
- Collection : &H
- Editeur : Harpercollins
- Date Parution : 5 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Tous les mensonges contiennent une part de vérité.
Ce n’est pas parce que Hazel est la kiné de l’équipe de hockey Vancouver Storm qu’elle apprécie les hockeyeurs. Sa règle d’or : ne jamais tomber amoureuse d’un sportif. Elle a commis cette erreur une fois, et cela ne se reproduira pas. Mais cette année de nouveaux joueurs sont entrés dans l’équipe, et Hazel voit son pire cauchemar se réaliser, elle doit s’occuper de McKinnon, son ex toxique. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il est convaincu qu’elle l’aime encore ! Alors, pour le tenir à distance, Hazel n’envisage qu’une solution : le rendre jaloux en sortant avec Rory Miller, son rival. En plus d’être le meilleur buteur de sa génération, Rory est drôle, attentionné et séduisant, même si Hazel refuse de l’admettre. Après tout, ils font juste semblant. Et même si les baisers de Rory paraissent réels et qu’Hazel sent son cœur battre plus fort à chaque fois qu’il l’enlace, cela ne veut rien dire. Tout est faux. N’est-ce pas ?
À propos de l'autrice :
Stephanie Archer est une autrice canadienne de comédies romantiques remplies de sensualité, d’humour et de légèreté. Elle croit profondément au pouvoir de l’amitié, à l’amour, et adore mettre en scène des personnages aussi entêtés qu’attachants.