Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
THE HUMAN PLANET
Abrams Uk - EAN : 9781419742774
Édition papier
EAN : 9781419742774
Paru le : 7 avr. 2020
52,00 €
49,29 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781419742774
- Editeur : Abrams Uk
- Date Parution : 7 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:279 mm L:292 mm
- Poids : 1.101kg
- Résumé : Une exploration aérienne dynamique de notre planète en mutation, publiée à l'occasion du 50e anniversaire du Jour de la Terre La planète humaine est aujourd'hui une vaste chronique visuelle de la Terre, écrite par un photographe qui a fait le tour du monde pour faire le point sur des problèmes urgents tels que le changement climatique, l'agriculture durable et l'empreinte humaine en expansion constante. George Steinmetz est à l'aise sur tous les continents, documentant à la fois la nature sauvage et le projet humain qui redéfinit sans relâche la planète dans sa quête de construire un abri, de produire de la nourriture, de produire de l'énergie et de créer de la beauté à travers l'art et l'architecture. Dans ses images, accompagné du texte faisant autorité du célèbre écrivain scientifique Andrew Revkin, nous rencontrons le nouveau visage dramatique et perplexe de notre ancienne demeure.
- Biographie : Andrew Revkin a remporté la plupart des plus grandes distinctions du journalisme scientifique au cours de ses trois décennies de carrière, dont 21 ans au New York Times. Il vit dans la vallée de l’Hudson à New York.